Dégustez ces muffins protéinés, ultra sain, sans farine, paléo, sans gluten et sans lactose, et aux délicieuses pépites de chocolat, juste pour régaler vos papilles. Mais attention j’ai pensé à votre shape, mes petits muffins sont parfait pour votre diète, personnellement j’en mange soit au petit déjeuner ou pour ma collation à 10H30.
Pour les protéines en poudre, à vous de choisir celles que vous préférez, mais c’est vrai que j’ai une préférence pour celles de la marque Doterra (ultra complète sur le plan nutritionnel) la saveur vegan passe incognito dans les muffins! Sinon optez pour de la whey My Protein saveur neutre ou vanille, image ci-dessous.
J’ai essayé de préparer ces muffins protéinés avec le moins d’ingrédients possible, si vous avez peur de manger un truc super compact ne vous inquiétez pas, vous allez adorer la texture fondante et ultra moelleuse!
Ici pas de beurre mais du beurre de cacahuètes que vous pouvez aussi remplacer par de la purée d’amande, ça sera très bon aussi. Non la quantité de beurre de cacahuètes ne vous fera pas grossir au contraire il est très riche en bon gras !
Pour m’assurer qu’ils gardent tout le moelleux, j’ai acheté de la compote de pomme en magasin bio « sans sucre ajouté ».
**La durée de cuisson dépendra de vos protéines en poudre, veillez à vérifier la cuisson avec la pointe d’un couteau.
SI VOUS REALISEZ MA RECETTE PENSEZ AU HASHTAG #FILLEAFITNESS ET TAGUEZ MOI @FILLEAFITNESS, JE REPOSTERAI VOTRE PHOTO SUR MES RESEAUX SOCIAUX.
Wow je dois avouer que mettre de la compote de pomme est assez original, c’est la première recette que je vois qui en propose.
J’ai hâte de voir ce que ça va donner 🙂
La compote de pomme apporte un côté fondant aux muffins, tu vas aimer 🙂 !!
Trop gourmand !
Faut que j’essaie dès que j’ai du beurre de cacahuètes chez moi 🙂
Ouii tu vas voir c’est trop bon !
Je teste ça dès le weekend pro ! Super idée de recette merci 🙂
Génial!! Tu vas te régaler! 🙂