Aujourd’hui je voulais vous faire cet article pour vous expliquer quelques petits détails sur mes compléments alimentaires après la musculation et surtout comment mon corps réagi avec une boisson glucidiques type CarboNOX.
Tout le monde ne réagit pas de la même manière à l’insuline, à vous d’essayer et vous verrez.
J’en suis venue à prendre du CARBONOX car en pleine seance j’avais la tête qui se mettait à tourner et je n’arrivais pas à terminer mes séries, le résultat est au delà de mes attentes mais je ne fond pas du tour de taille et un peu en haut des cuisses POURQUOI??
Si vous n’aviez pas de gras perdre, vous devriez absorber des glucides après votre entrainement en plus de vos protéines, c’est ce qu’on nous dit souvent..
Mais selon votre sensibilité à l’insuline, les glucides peuvent empêcher la perte de graisse 🙁
Donc parfois il vaut mieux se contenter de protéines à prendre de suite après l’entrainement car les effets des protéines sont démultipliés.
L’idéal est de prendre de la whey car elle est vite digérée et donc ses acides aminés plus vite disponibles pour vos muscles.
La whey va rétablir le plus tôt possible un équilibre favorable entre catabolisme musculaire (dégradation moléculaire du tissu) et anabolisme (synthèse du tissu musculaire).
Je pense que je fais partie de la population à qui il ne faut pas d’apport glucidiques pendant l’entrainement, mais je dois manger plus de petits repas, je vous en ai déjà parlé.
Laisser un commentaire