Site icon Fille à fitness

Mon avis sur la clear whey de Justine Gallice

Les filles vous allez être aux anges je suis sûre qu’avec ce produit qui est la clear whey isolate Myprotein de Justine Gallice, vous allez pouvoir faire le plein de protéines ! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que chaque matin, je prends mon petit déjeuner avec une ration de protéines, j’opte pour des oeufs ou de la whey en poudre.

L’histoire avec My Protein dure depuis longtemps, petit retour en arrière lorsque en 2015, la marque a élu mon blog « Meilleur blog fitness  » oui oui! Je faisais parti des premières blogueuses fitness et à l’époque, on n’était pas très nombreuses.

Bref, depuis pleins d’autres marques on fait leur apparition sur les réseaux, mais si on me demande c’est quoi la marque que tu as consommé le plus et bien ma réponse c’est MyProtein.

Pourquoi prendre de la Clear whey ?

J’ai entendu tellement de personnes me dirent, berk la protéines en poudre c’est vraiment pas bon, c’est pateux ! Alors, je dois dire que oui, j’ai testé beaucoup de whey et c’est à se demander si même avant d’être mise en boite, ils testent oui ou non le goût…je reste dubitative sur ce sujet. Ou sinon je me rassure en me disant bah les gars on a pas le même palais car moi je trouve ça juste imbuvable.

Je vais vous rassurer en vous disant que la clear whey va vous changer la vie, sa texture, son goût n’ont rien à voir avec toutes les protéines en poudre que vous avez pu tester jusqu’à maintenant.

Dernièrement, on m’a envoyé de la whey, la pire de ma vie, alors oui vegan et pleins de compléments à l’intérieur mais What?! J’en ai même pas parlé sur les réseaux, juste impossible de mettre en avant des produits aussi dégueulasse en saveur.

Alors pour toutes les filles qui sont là en train de me lire, vous hésitez encore ? Lisez la suite de cet article.

Pour découvrir la clear whey de Justine Gallice c’est par ICI !

Comment utiliser la Clear Whey ?

Vous pouvez consommer de la clear whey à n’importe quel moment de la journée, tout dépend de l’apport en protéines que vous avez lors de vos repas et collations.

Je conseille de mélanger 1 dose avec 300-400 ml d’eau froide. Secouez, et lorsque le mélange est homogène, attendez environ une minute pour que la mousse disparaisse. Vous obtiendrez ainsi un nouveau shake protéiné très coloré mais transparent et rafraîchissant. Tout comme le fait de boire un thé ou un jus de fruit riche en protéines.

Je ne vous conseille pas de mélanger plusieurs saveurs de Clear Whey en même temps, car cela peut entraîner un arrière-goût étrange. Même en le buvant avec de l’eau chaude, il n’est pas aussi savoureux qu’un jus fraîchement pressé. Si vous ne disposez pas d’eau froide dans le réfrigérateur, vous pouvez utiliser des glaçons dans le mélange. Cela peut aussi lui donner un bon goût de thé glacé pour les jours d’été.

Si nous avons besoin d’une dose supplémentaire d’acides aminés, cette clear whey contient tout ce dont on a besoin. Elle présente un ratio optimal de leucine, d’isoleucine et de valine, qui se forment naturellement dans les protéines et contribuent à la croissance et à la réparation des muscles. Vous n’avez donc pas besoin de boire deux liquides distincts pour absorber tous les nutriments.

Quand consommer de la Clear whey ?

Ce qui ressort le plus de ce produit est sa teneur élevée en protéines. Pour chaque portion, nous ingérons 20 grammes de protéines, 4 grammes de BCAA et 3 grammes de glutamine. Elle a un goût léger et rafraîchissant, ce que vous ne trouverez pas dans de la whey normale. Heureusement, ils ont créé une formule à faible teneur en sucre et aux saveurs fruitées.

La Clear Whey est riche en protéines, qui contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire, quels que soient vos objectifs sportifs. Et avec seulement 0,12 gramme de graisse, 0,3 gramme de sucre et moins de 90 calories par shake, c’est le moyen idéal de s’hydrater tout au long de la journée sans avoir recours à des options moins bonne pour votre corps.

Dans la Clear Whey de Justine Gallice, vous allez une saveur délicieuse de cerise et framboise, pour moi qui ne suis pas fan de cerise, j’ai beaucoup aimé, pas de goût chimique. Elle se mélange très bien , j’avais déjà testé le goût mangue mais je trouvais qu’elle était trop sucrée.

Sur le site de Myprotein vous avez toujours des codes promo affichez en haut, cliquez ici pour acheter votre Clear Whey Justine Gallice et tapez le code promo directement à la fin quand vous êtes dans la finalisation de votre commande.

D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Prendre de la créatine en complément alimentaire et ses effets en musculation ?

Mon avis sur la gamme Nutripure

Je teste : peptide de collagène

Quitter la version mobile