Site icon Fille à fitness

Je teste la Wellbox S, mon avis

Je teste la wellbox s, vous avez de la cellulite et faites du sport? Cette machine permet de lisser votre peau, je vous donne mon avis.

Soyons honnêtes les filles, qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire disparaître ses petits bourrelets/sa cellulite/ses zones grasses et autres joyeusetés que l’on préférerait toutes éviter ? Le tout sans faire de sport s’il vous plaît !

La formule magique pour enlever la cellulite ? Je teste la Wellbox S pour vous ! 

J’avoue qu’après les vacances et ses excès (adieu mojitos, pâte à tartiner, grillades?), j’aimerais bien pouvoir effacer la cellulite qui commence à pointer le bout de son nez sur mes jolis cuissots.

Merci à Wellbox de m’avoir permis de la tester.

Laissez moi donc vous conter mes aventures avec la Wellbox.

Wellbox S ? Mais Kézako ?

La Wellbox S est une machine blanche élégante qui a une forme d’œuf. Sous forme de boite, la Wellbox vous promet de remodeler votre corps pour le raffermir ! C’est donc utile pour toutes les zones une peu flasques ou molles comme les bras, les cuisses ou même le ventre.

La Wellbox S est aussi apparemment génialissime pour son effet anti âge si on l’applique sur le visage. Tout le monde chante ses louanges mais j’avoue que ce n’est pas pour cela que je l’utilise (je me concentre sur le raffermissement du corps !).

Efficace ou Non ?

J’avoue que j’étais un peu sceptique au début. Combien de produits miracles ai-je déjà essayé en étant implacablement déçue à chaque fois ? Bien plus que je n’aimerai l’admettre.

Mais j’ai été plus qu’agréablement surprise par la Wellbox. Ce n’est pas un « produit miracle », ne nous affolons pas les filles. Il ne suffit pas de le poser une fois sur ses fesses pour avoir les formes rebondies et fermes de Beyonce malheureusement.

Cependant après un mois d’utilisation (à raison de 2 fois par semaine pour les curieuses), j’ai pu voir de vrais changements.

J’ai l’impression de ne plus avoir de graisse mais des muscles et formes voluptueuses et sexy! Quant à ma cellulite, elle se fait la malle!

Wellbox et Sport, la recette ultime

En effet, les résultats que je voyais grâce à la Wellbox S m’ont assez motivé pour que je reste motivée à continuer le sport durant l’été, malgré les grosses chaleurs.

Mais bouger un peu mon popotin tout en continuant d’utiliser deux fois par semaines la Wellbox S m’a permis d’atteindre enfin mon poids de forme, tout en ayant un corps ferme et sans bourrelets disgracieux.

Ravie des résultats, je réfléchi à acquérir mon propre appareil. Mais la machine est tout de même un certain investissement. Je vais donc vous présenter les points positifs et les points négatifs de cet appareil pour que vous puissiez vous faire votre avis

Les plus :

Les moins :

Le prix. La machine est un investissement (environ 1200€) mais si vous recherchez vraiment un effet raffermissant et affinant, la Wellbox S vous coutera bien moins chère que des séances en institut.
Pour bénéficier d’une offre spéciale, je vous invite à découvrir plus de détails ici.

Le poids. Qu’on se le dise, cette machine pèse une dizaine de kilos…

Le bruit. Si vous comptez écouter de la musique en même temps ou regarder la télévision, je vous le dit de suite ça va être ultra compliqué.

Donc pour conclure mon avis sur la Wellbox S, c’est une machine qui vaut le détour et qui est devenue pour moi indispensable. Si vous pensez à passer en institut pour raffermir votre corps et éliminer votre cellulite, je ne peux que vous conseiller de penser à la Wellbox S, tout aussi efficace tout en étant bien plus abordable sur le long terme.

MON COIN SHOPPING

Quitter la version mobile