Fille à fitness

Tangerine sport et moi

J’ai tout l’impression de ne jamais avoir assez de tenue fitness, en ce moment mon planning musculation / cardio est passé à 3 fois par semaine, je ne pense pas vous en avoir parlé. J’ai un entrainement plus lourd et super intense, au moins 1 heure et demi à la salle lundi, mercredi et vendredi.

Cette semaine, il y a un grand pont, du coup jeudi et vendredi ma salle sera fermée, je vais enchainer 3 jours de training, ça va piquer! Vendredi on pars 3 jours vers une destination surprise, je vous ferai un article ne vous inquiétez pas.

Cela fait 2 mois que j’ai ma brassière Jazz de Tangerine Sport, elle est toujours en super bon état, elle ne s’est pas détendue, et ma poitrine est toujours bien maintenue.
Pour la laver, je la met dans un filet zip dans la machine à laver à 40°, je suis fan de sa matière toute douce.

Nouvelle tenue, avec ce pantalon fitness, plutôt pas mal pour mes fesses, bien mises en valeur, oui bon quand même c’est pas tout le temps que je peux me jeter des fleurs, matière près du corps mais qui ne vous serre pas, je dirai qu’il prend la forme de votre corps.
J’ai eu beau sauter, courir, il n’a pas bouger et je ne me suis pas retrouver avec un pantalon qui tombe ou qui fait des plis sur le devant.

Si vous ne connaissez pas Tangerine sport, il est grand temps d’aller les suivre sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK
INSTAGRAM

Le site internet Tangerine sport pour acheter toutes vos tenues fitness

Si vous ne savez pas trop quelle taille choisir, Charlotte se fera un plaisir de vous répondre, j’hésitez entre taille S et M pour le pantalon fitness, elle a su me conseiller et elle a vu juste, il me va pile poil comme il faut.

Exit mobile version