Fille à fitness

Seance Fessiers tonique en 15 minutes

exercices fessiers pour les femmes

Aujourd’hui je suis allée m’entrainer, dans ma nouvelle salle de sport, je savais que ça allait être une séance vraiment difficile, mais chaque fois je pense à l’après séance, le moment où je me dirai BRAVO tu l’as fait, tu as eu mal mais tes jambes ne vont pas se dessiner sans avoir un peu de brûlures quand même.

Du coup, je me suis dit qu’il été grand temps que je vous partage ma dernière vidéo fitness spécial fessiers.

Exercice N°1

Fentes jambe gauche (30 secondes)
Partez les pieds joints puis avancez votre jambe en avant (angle droit), faites attention à ne pas faire dépasser votre genoux de la pointe de votre pied. puis descendez doucement en inspirant, remontez en expirant. Pour bien vérifiez votre position, vous pouvez vous mettre devant un miroir au début, gardez bien votre buste droit et contractez vos abdominaux et vos fessiers.

Exercice N°2

Fentes jambe droite (30 secondes)
Idem jambe gauche ci dessus

Exercice N°3

Full squat jump (30 secondes)
Pour faire simple, cette position ressemble à celle de la grenouille, partez avec vos mains sur les chevilles et vos genoux fléchis, puis remontez en contractant vos abdominaux et vos fessiers et sautez dans votre élan.
Nul besoin de sauter très haut, et pensez à expirez à la montée puis inspirez à la descente.

1 Minute PAUSE

Puis continuez ainsi de suite ce programme de 3 exercices.

N’oubliez pas de BOIRE!

Pour les filles qui se posent la question:

Que bois tu comme compléments alimentaires pendant ta séance?

Ma réponse est très simple : RIEN DU TOUT
Lorsque j’ai commencé la musculation, je buvais des glucides (type CARBONOX) car je me sentais vite fatiguée, la tête qui tournait etc…
Avec ma passion pour les bouquins et des personnes qui m’ont aidé à mieux comprendre comment tout cela fonctionne, j’ai arrêté Carbonox, j’ai changé ma diète, moins de restriction, et un entrainement 3 fois plus intense et adieu la tête qui tourne, comme quoi l’alimentation est la clef pour garder nos objectifs.

 

Exit mobile version