Site icon Fille à fitness

Recette smoothie proteiné chocolat

Hello!

Vous vous en serez rendu compte, j’adore vous proposer des recettes à base de chocolat ou une petite touche de chocolat, gourmande que je suis 😉
J’aime aussi prendre un petit déjeuner rapide, surtout lorsque mon réveil n’a pas sonné!
Pour avoir mon apport en glucides, j’y ai ajouté des flocons d’avoine, et en plus j’ai grignoté 20g de noix de cajou non salé.
Vous aurez besoin de whey (protéine en poudre), pour cette recette, j’ai utilisée celle de chez The Protein Works, qui est très bien, aucun grumeaux, et digeste.

Si vous passez une commande chez The protein Works, tapez le code AMANDINE10 ainsi vous aurez droit à 10% de réduction sur tout le site.

Ma recette Smoothie protéiné chocolat

Ce qu’il vous faut

– 240ml de lait d’amande
– 1 dose de whey The Protein Works
– 1 cas de stevia
– 8 gouttes d’extrait de vanille
– 1 pincée de sel
– 2 cas de flocons d’avoine
– pépites de chocolat

Etapes 

1 – dans votre shaker ajoutez le lait d’amande, la whey, stevia, extrait de vanille, sel
2 – mélangez votre shaker
3 – verser le contenu du shaker dans un verre ou une tasse
4 – ajoutez les flocons d’avoine et les pépites de chocolat
5 – à déguster chaud ou froid

Ce que vous pouvez faire aussi, c’est préparer votre smoothie la veille au soir, vous le mettez au réfrigérateur pour le lendemain matin, le lait aura bien pris le gout des flocons d’avoine et du chocolat.

Pour les accros au Nutella, avec une recette healthy pour le petit déjeuner, facile et rapide à réaliser, en 1 minute c’est prêt, je vous parle bien sûr du bowl cake au Nutella.

Je fais très attention à toutes les recettes que je vous propose, et je peux vous dire que si c’est trop gras ou autre, et bien je dis adieu à mes abdominaux, oui ils se cachent comme par magie.
La première fois que je m’en suis aperçue, ça m’a fait drôle et en fait j’ai vu des photos de femmes qui font du fitness avant et après un repas trop gras, wow quelle différence.

De jour en jour, j’apprends à comprendre mon corps, c’est tellement plus facile.


Quitter la version mobile