Site icon Fille à fitness

Paige Hathaway – star du fitness sur les réseaux sociaux

Paige Hathaway est l’un des mannequins de fitness les plus connus et les plus performants au monde. Elle se consacre également aux affaires, participe à des compétitions de bikini, motive des centaines de personnes et les guide en tant que formatrice de motivation. Son succès aide les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Des millions de personnes à travers le monde suivent Paige sur ses réseaux sociaux – Instagram, Twitter et Facebook, qui regorgent de photos de sa silhouette parfaite et femme sexy.

Paige Hathaway, sa biographie

Paige Hathaway est née le 31 juillet 1987, son âge 35 ans. Elle est un modèle de fitness américain, un entrepreneur et influenceuse, du Minnesota, aux États-Unis. En fait, elle peut vous donner la motivation nécessaire pour commencer votre journée efficacement. Paige fait désormais partie du top 10 des influenceurs Instagram. D’après ses profils sur les réseaux sociaux, elle vit pour son travail. De plus, elle estime que seule la constance et la motivation sont les meilleurs moyens de se mettre en forme. Elle a fait la couverture de magazines comme Muscle Development, Dakini, Health and Fitness. Son véritable nom de naissance complet est Paige Marie Hathaway.

L’enfance de Paige Hathaway

Son enfance a été très difficile, ses parents ont divorcé et elle a dû vivre dans une caravane, sans manger à sa faim. Son père était alcoolique, et toute aide gouvernementale que sa mère pouvait obtenir était bonne pour eux, a déclaré Paige Hathaway.

Les problèmes allaient continuer à s’aggraver pour cette petite fille, lorsqu’une bataille pour la garde des enfants entre ses parents a commencé, et lorsque sa mère a découvert qu’elle ne pouvait pas quitter le Minnesota, elle s’est enfuie au Texas pour être avec un homme qu’elle avait rencontré sur internet.

Dans son enfance et sa jeunesse, elle a dû faire face à des parents alcooliques, à la négligence, à la maltraitance et à la trahison. Elle a vu et vu beaucoup de choses à son jeune âge, ce qui l’a fait grandir beaucoup plus tôt que ses pairs. Malgré cela, elle a gagné trois emplois tout en étudiant. Déjà à l’âge de 16 ans, elle a décidé de devenir indépendante et de prendre le contrôle de sa vie. Le juge lui a accordé le droit de se libérer et de voler de ses propres ailes. En regardant dans ses yeux, on peut voir qu’elle a survécu à beaucoup de choses. Elle avait honte de ses origines, se sentait impuissante et perdue.

Quand Paige a été plus âgée, elle n’a pas hésité à occuper plusieurs emplois pour financer ses études. Même lorsqu’elle était étudiante, elle était passionnée par la musculation et s’entraînait à la salle de sport de l’université.

Quel est l’entrainement de Paige ?

Elle n’a jamais prêté attention à son régime alimentaire. Paige a toujours été très maigre, et il était très difficile de laisser ses muscles se développer. Tout en jouant au football et en maintenant un engagement actif dans l’équipe pendant ses études, l’alimentation n’a jamais été une priorité.

Ce n’est que plus tard qu’elle s’est rendu compte qu’être trop maigre est tout aussi mauvais que d’être en surpoids. Paige n’était pas satisfaite de son physique, elle a eu le désir de devenir une femme saine, forte et sexy. C’est la première chose qui l’a inspirée et l’a poussée à adopter un mode de vie sain.

En fait, elle a commencé en 2011. D’une certaine manière, certaines femmes ont dit que son corps avait l’air masculin.

Première compétition

Paige Hathaway s’est entraînée comme jamais auparavant pendant 4 mois, motivée pour participer à sa première compétition au Ronnie Coleman Classic en 2012.

Quelque temps plus tard, elle a participé à l’Olympia Expo 2012 à Las Vegas où elle a distribué des portfolios de photos et a réussi à attirer l’attention de la société Shredz, une entreprise de compléments alimentaires et d’informations sur le fitness. Au cours de sa première année (2012), elle a réalisé un chiffre d’affaire de 90 000 dollars, un an après que Paige ait rejoint la marque.

Son parcours en compétition fitness

Elle a décidé de participer à la compétition de bikini et a remporté le FLEXA 2013. On dit que Paige a une relation avec Dickerson Ross, le coach. Plus tard, elle est sortie avec Casper Smart, un acteur. Ils ont révélé leur relation en novembre 2017. Maintenant, le couple n’est plus ensemble.

Après des séances d’entraînement très strictes, le beau mannequin a développé une structure corporelle bien charpentée qui l’a propulsée sous les feux de la rampe et qui fait d’elle une idole pour nombre de ses adeptes.

Paige Hathaway a également créé une chaîne YouTube où elle met en ligne des vidéos de fitness. En outre, elle a utilisé son site web pour offrir à ses fans un entraînement privé ainsi qu’un plan de régime personnalisé. Au cours de sa carrière, Paige Hathaway a aidé plus de 4 000 personnes à atteindre leurs objectifs de remise en forme et à mener une vie saine grâce à ses entraînements personnalisés.

Sa carrière a réellement décollé lorsqu’elle a créé un compte Instagram.

Alors qu’elle continuait à poster des photos de ses séances d’entraînement et des selfies, elle a vu affluer des millions de followers. En fait, tout s’est passé si vite que Paige Hathaway a du mal à déterminer le moment où elle a senti que la célébrité des médias sociaux lui était tombée sur les épaules.

Paige Hathaway a construit un empire du fitness toute seule. Elle gère un site d’abonnement, crée des programmes d’entraînement personnalisés pour ses clients, sélectionne soigneusement ses équipes et fait le bonheur de ses adeptes avec des posts quotidiens.

Mais elle ne se contente pas de faire de la musculation : elle gère également sa propre boutique de vêtements en ligne. Une équipe de six employés aide Hathaway à gérer sa vie, ses comptes de réseaux sociaux et ses sites web, le tout payé par l’argent gagné grâce à de lucratifs contrats de sponsoring.

Après s’être séparée de Shredz, Paige Hathaway commencé à faire ses propres affaires et à changer son style d’entraînement. Elle est devenue la première ambassadrice américaine de F45. F45 est une société australienne, dont Mark Whalberg est l’investisseur. Il s’agit d’un centre d’entraînement fonctionnel qui propose un mélange de circuits et d’entraînements de type HIIT axés sur les mouvements quotidiens. Les cours durent généralement 45 minutes.

En 2022, son entreprise à atteint les 6 millions de dollars, grâce aux ventes qu’elle génère sur son site internet et aux différents contrats avec les marques.

Le vendredi 13 Septembre 2019, Paige met au monde un beau bébé, une petite fille appelée Presley Marie Sebastian.

D’autres articles que vous pourriez aimer :

Mon avis sur la corde à sauter 

CBD et sport

Ventre plat avec le stomach vaccum

Quitter la version mobile