Site icon Fille à fitness

Ma première fois en salle de musculation

Ma première fois en salle, j’avais 16 ans et si on m’avais dit que je tomberai accro, je n’y aurai pas cru.

Quand tu rentres dans une salle de musculation, ça fait…

Bizarre, ça sent bon!! non je plaisante ça sent la bonne sueur!
Des machines qui servent à je ne sais quoi? euh elle est où la super machine pour avoir des fesses façon brésilienne madame?

C’est possible que vous me fassiez le même programme pour avoir un body de dingue comme Michelle Lewin? Je pense que j’ai bien rêvé ce jour là SNIF!!

Le moment fatidique arrive lors de ton premier programme, la balance!! vas y pèses toi, bon à 16 ans je pesais 52kgs pour 18% de matière grasse, plutôt pas mal, il y a 9 mois j’étais à 49kgs pour 25% de matières grasses.

Elle me donne mon programme et là tadammm du cardio en veux tu en voilà et des exercices avec des machines bizarre, au bout de 2 semaines j’ai appris tous mes exos et à dompter les engins qui tuent 😉

Les salles de musculation c’est macho oui!! à vous de leur montrer que vous avez la rage, une motivation de dingue… des amitiés vont se créer avec des mecs et des nanas vous verrez et c’est top car ils partagent la même passion que vous!

La musculation c’est ma drogue, mon anti-stress!

J’adore la sensation que j’ai quand je m’entraine, que je pousse et repousse mes limites en permanence, une motivation d’enfer, un jour sans sport et je suis triste, vraiment croyez moi.

Je crois que je suis dingue, je vous écris cet article avec vous savez quoi en fond sonore!! des chansons romantiques!! non mais oh j’avais 15, 16, 17 ans quand j’écoutais des sessions de chansons love, Chéri FM jusqu’à 1H du mat ça vous parle en mode loveuse!

Je vous lâche le lien, hi hi j’espère pour vous que vous lirez ça avant d’aller vous coucher sinon bonjour la patate d’enfer pour votre training LOL!

Je pense plutôt que passer la trentaine ça m’a fait un choc et j’ai besoin de revivre ce que j’ai arrêté trop tôt, oui j’ai rencontré l’amour à 20 ans, celui qui est devenu mon mari, mon confident, mon ami, mon amant, toujours là pour me soutenir, et le pauvre maintenant photographe pour blogomaman MDR!!

Je crois qu’il va falloir que je vous dise, moi et la musculation, c’est le grand amour!
Mais oui mon chéri, je t’aime aussi 🙂

Sur cette fin déprimante hi hi!! on se motive et on repars avec une papaye d’enfer!
Je suis sûre que vous avez tous et toutes votre histoire, n’est ce pas?

XoXo

Quitter la version mobile