Site icon Fille à fitness

La protection par les pierres et les cristaux

La protection par les pierres et les cristaux, peuvent améliorer votre quotidien. Je vous explique dans mon article le détail de chaque pierre dont vous aurez besoin.

On me demande beaucoup de choses sur la magie des pierres et de la protection qu’elles peuvent nous apporter.
Je pense que ce que vous voulez trouver dans cette protection, c’est trouver quelque chose qui peut empêcher d’être affecté négativement par une énergie ou des influences indésirables.

La vérité est que tous les cristaux protecteurs ne fonctionnent pas de la même façon. Ce qui est génial parce qu’il y a beaucoup de choses dont vous pourriez avoir besoin d’être protégé.

Le stress ou l’énergie émotionnelle des autres, les mauvais désirs, les malédictions ou les attaques psychiques, l’envie, la fixation ou la jalousie, la sorcellerie, les esprits malveillants ou les attachements spirituels, la manipulation ou les abus, la malchance ou la mauvaise fortune, ou même les mauvaises vibrations d’une pièce, d’une maison, d’un bâtiment ou d’un terrain.

Vous aurez besoin de différents cristaux pour différents types de protection

Tourmaline noire repousse les fréquences basses et nuisibles.

Labradorite protègent contre les attaques psychiques, les fixations et les mauvais désirs.

Fluorite masque votre signature énergétique pour éviter les effets de la sorcellerie, des attaques psychiques ou des malédictions.

Cyanite bleue empêche les gens de te baiser la tête.

Obsidienne noire protège de la fixation, de la sorcellerie et de la mauvaise fortune.

Jaspe dalmatien transmute l’énergie négative.

Améthyste renforce vos propres défenses en guérissant et en renforçant votre aura.

Jade protège contre les esprits et les attaches indésirables.

Quartz fumé diminue la peur, renforce vos défenses naturelles et est bon pour les esprits de la maison et de la terre.

Crédit photo IG @primalmontana

Protéger votre maison avec des pierres

POUR CREER UNE BARRIERE

Programmez votre sélénite avec l’intention de protéger l’espace des énergies indésirables. Placez en une  dans chacun des coins de la pièce. Lorsque vous les placez, imaginez des lignes les reliant entre elles pour former une barrière protectrice. Vous pouvez également utiliser des cristaux de quartz transparents pour y parvenir.

POUR PROTEGER VOTRE ENTREE

Placez du quartz fumé ou de l’obsidienne sur chaque rebord de fenêtre et sur le haut de chaque cadre de porte qui mène à l’extérieur de l’espace que vous essayez de protéger.

POUR PROTEGER VOTRE ESPACE DE VIE

Programmer un cristal d’améthyste avec l’intention de protéger. Placez-le en haut d’une bibliothèque, ou une étagère. Dans cette position, l’améthyste peut émettre une lumière spirituelle protectrice dans l’espace. Vous pouvez utiliser un grand quartz fumé, une tourmaline noire, un jais, un onyx noir ou de l’obsidienne noire à cette fin.

MA BIBLIOTHÈQUE LITHOTHÉRAPIE 

Quitter la version mobile