Site icon Fille à fitness

Je teste le shampoing Kevin Murphy Hydrate me Wash

Je vous donne mon avis sur la gamme de shampoing kevin murphy, mes cheveux sont beaux et soignés.

Coucou les filles, même si je suis une fitgirl addict, je ne vous cache pas que j’aime prendre soin de moi et de ma chevelure aussi, et après avoir passée des journées en plein soleil, je pense qu’un bon shampoing va leur donner un bon coup de boost pour l’automne. J’ai vraiment du mal à trouver le shampoing idéal car j’ai des cheveux épais et fragiles à la fois, mauvaise combinaison pour avoir une jolie tête au lever du lit.

Hydrate me Wash de Kevin Murphy (marque eco responsable) c’est THE shampoing idéal pour moi (pour les cheveux normaux à secs).

Mon avis sur le shampoing Kevin Murphy

La marque m’a permis de le tester gratuitement et résultat il agit comme par magie, j’ai tendance à avoir les cheveux (très) indisciplinés et grâce à lui, j’arrive à me coiffer facilement, je vous donne vraiment un avis objectif et le must il est anti UVA/UVB!

Il contient de la prune kakadu, oui le nom est rigolo, grâce à elle vos cheveux vont être réparé sur toute leur longueurs et pointes; il contient également de la soie hydrolusée qui va laisser un film protecteur sur vos cheveux.

Niveau coiffure j’aime me faire quelques boucles ou bien me lisser les cheveux et je n’en reviens pas comme ma tignasse est trop belle après, wow mes cheveux brillent et ma coiffure tient.

Vous pourrez acheter cette merveille en salon de coiffure exclusivement.

Quitter la version mobile