Site icon Fille à fitness

Fête foraine avec les enfants

Vous aussi chaque année, vous avez droit à la visite (gratuite) de la fête foraine, qui n’est bien entendu pas gratuite, ça s’est ce qu’on vous laisse croire!!

Pour mon cas, quand je vais à la fête foraine avec ma petite famille, je retrouve mon âme d’enfant, la bonne odeur des barbes à papa, des crèpes, le brouhaha des forains, les machines à sous, les cris et les rires de nos chérubins, pleins de choses qui me font penser qu’on est encore jeunes dans nos têtes.

Mais bon nous sommes des parents maintenant, et parfois quand je rentre à la maison après un après-midi à la foire, il me tarde UNE chose s’est d’aller me coucher.

Why?

Il faut toujours avoir un oeil sur nos bout’choux, leur tenir la main de peur de les perdre, réfléchir à ce que je vais dire quand Lilou va descendre de son manège et me dire MAMAN UN AUTRE TOUR!!! 

Maman : Oh!! regardes là bas, je vois le train chenille, vite on y va!!! (elle me suit toute contente)

J’ai droit à cette réplique pour la moitié des manèges, quand on a en a terminé pour les sensations place à la barbe à papa qui fini bien sûr dans les cheveux, sur les fringues, sur les gens ah ah!

On reviendra l’année prochaine, pour cette année ça suffit, merci les impôts!

Dans cette attraction « Toboggan », sur la photo ci-dessus, on voit Lilou et son papa monter dans un haut tube et à la verticale!!!

Même pas peur!

Ci-dessous: Lilou vient de faire le long toboggan vagues de 40m, trop marrante, au début elle commence assise sur son tapis puis à mis chemin avec la vitesse, elle a changé de couleur est s’est allongé sur le dos, avec son papa on a bien rigolé, et au final elle aussi!

L’activité favorite de nos enfants: la pêche au canard, se serait mieux de leur mettre des poissons à pêcher, elle va finir par vouloir aller me pêcher les canards dans le lac!!

2 min de pêche et 4 euros en moins (j’ai mal aux fesses), pour un cadeau en plastique même le rouge à lèvre et une petite fille bien triste de ne pas pouvoir se maquiller comme maman.

Bon comme le montre la photo, notre cher ami poisson rouge est bien là, et se fut le premier choix de cadeau de Lilou, mais papa et maman lui on bien expliqué, qu’un poisson s’est du travail, que le dernier qu’on a eu s’est suicidé en sautant de l’aquarium, va expliquer ça à un enfant, toi!!

Quitter la version mobile