Partir à Londres pour un enterrement de vie de jeune de fille, je trouvais cette idée dingue mais à la fois incroyable!
Pas trop facile de tout organiser, surtout que Londres c’est immense, mais je dois avouer que les demoiselles d’honneur ont géré, une partie de notre équipe (8 au final) c’est rejoins à l’aéroport de Girona.
A 6h du matin, on été bien fatigué surtout qu’avec une copine on été parti la veille faire une bonne soirée sur Girona, le réveil a été très dur.
Les petites surprises ont débuté à l’aéroport par un super déguisement de princesse, une photo bien sympa avec le pilote d’avion, un super maquillage….et pleins de gages!
Billet d’avion réservé 2 mois à l’avance, billet Stansted – Londres réservé, prendre la carte Oyster au métro et la chargé de 10 livres ça c’est fait, puis direction notre auberge de jeunesse Atlas Hotel.
Une petite auberge sympathique, au tarif de 30 euros la nuit, les gérants étaient vraiment très sympas, très bien située, et vraiment calme.
Partir à la découverte de Londres, pour un enterrement de vie de jeune fille, pas vraiment facile de s’orienter, après avoir bien marché on a opté pour le bus touristique (30 livres) pour découvrir les richesses de Londres, on en a pris pleins les yeux et c’est vraiment sympa pour réaliser de belles photos en un temps record.
London by night, vraiment une expérience inoubliable, les rues sont animées, des magnifiques jeux de lumières.
Niveau budget, Londres est une ville chère, alors pensez à regarder quelques adresses pas chère avant de partir ou optez comme nous pour des fast food Londonniens, non non je ne parle pas de Mc Do and family, tentez l’expérience du Fish and Chips, des frites de patates douces, des pancakes, des eggs benedicts…
Un EVJF mémorable pour ma copine Tania, que du bonheur à toi et à ta moitiée, vivement le jour J!!!