Site icon Fille à fitness

Mon budget pour ma tenue fitness

fabletics-tenue-fitness-femme-blog-8

Quand j’ai débuté le fitness, je ne pensais jamais à mon confort dans ma tenue ou dans mes baskets, pour tout vous dire j’avais deux leggings de sport et deux brassières, histoire d’alterner entre les lavages de machine à laver.

Le pire c’est l’été, là où tu cuis dans une salle où il fait 40 degrés, et que ce jour là tu choisis de te mettre en short, je n’étais vraiment pas à l’aise dans cette tenue ( pourquoi je me suis mise en short ce jour là, je me demande), tu commences tout juste le sport et là tu essaies de transpirer sur ton vélo et de pédaler aussi vite que pendant le Tour de France pour que personne ne voit ta cellulite, et quand y’a plus personne qui te regarde hop tu files dans les vestiaires, l‘épisode comique de mes débuts en salle de sport.

En fait, j’ai compris qu’il faut arrêté d’avoir peur du regard des autres, et à partir de là,  j’ai trouvé que d’avoir des fringues où on se sent bien et bien ça aide.
Alors oui si en plus de nos vêtements de tous les jours il faut encore acheter des habits pour le sport, je crois que votre carte bleue ne va pas aimer, mais vous verrez qu’il y a de plus en plus d’enseignes qui proposent des vêtements de fitness sympa ou sur internet vous avez le site Fabletics qui vous propose une tenue par mois à acheter si vous le souhaitez, et la qualité est vraiment excellente!

Pour le sac de sport, je traîne encore un vieux sac de mon chéri, il est grand avec des poches parfait pour organiser mes compartiments : vêtements , compléments alimentaires + gourde, trucs de nana (mouchoirs, déodorant, clé, téléphone portable).

Tout ça pour dire, qu’à l’heure d’aujourd’hui j’aimerai m’habiller en tenue de sport tout le temps car je me sens bien et à l’aise, pourquoi pas une tenue sport et chic à la fois, il y a tellement de possibilités.

Tenue tee shirt + legging Fabletics

Tennis Nike

Quitter la version mobile