Site icon Fille à fitness

Avec Percko j’apprends à me tenir droite

Le mal de dos est une des maladies du siècle, dont souffrent de nombreuses personnes. Alexis Ucko et Quentin Perraudeau se sont alliés pour trouver une solution à ce problème récurrent. Le nom Percko n’est autre que le début du nom de famille de Quentin et la fin de celui d’Alexis pour un projet innovant.

Que propose Percko ?

En réalité, Percko c’est un peu le produit qui vous aide à prendre une nouvelle habitude efficace et bénéfique pour votre dos. Il s’agit d’un textile à porter au quotidien qui vous invite à vous tenir droit grâce à un système de tensions qui vous invite à trouver la bonne posture. Pas de mauvaises ondes avec Percko, il s’agit d’un système tout à fait neutre qui utilise des forces élastiques qui détectent l’affaissement. Car oui, avec Percko j’apprends à me tenir droite, et à ne plus me laisser aller dans des cambrures et des courbes nocives pour mes vertèbres.

Ainsi, alors même que vous commencez à prendre une mauvaise position pour votre dos, ce textile que vous portez a été conçu par Percko pour vous stimuler et vous inciter à reprendre une position plus agréable et plus appréciable pour la santé de votre dos.

Voici mon avis sur Percko

Afin de répondre au plus près des besoins des personnes souffrant de douleurs dorsales, Percko a pensé à élaborer un t-shirt qui s’adapte à toutes les situations. Ainsi grâce à la souplesse des matériaux, et aux fibres naturelles qui le composent, le t-shirt peut facilement se mettre sous n’importe lequel de vos habits et dans toutes les circonstances pour vous accompagner au quotidien.

Rendez vous sur le site Percko pour plus d’informations.

Quitter la version mobile