Hello,
Des nouvelles, mon opération augmentation mammaire s’est bien passée!
Le déroulement:
mercredi 11h entrée en clinique et super tenue de combat!
12h30 passage au bloc, anesthésie péridurale avec sommeil profond pour pas que j’entende les bruits ;), pas d’anesthésie générale avec mon chirurgien Dr Melka et je trouve ça vraiment mieux.
15h30 je suis revenue à ma chambre, avec une pompe à morphine branchée et heureusement car j’avais déjà mal
16h petit gouter : biscottes , tisane, confiture, beurre, compote et jus de pomme
19h sortie prévue mais quand je me suis levée, malaise, et vas y qu’on me lève les jambes, du coup je suis sortie à 20h45 :(, la route a été longue, très longue, attention les trous dans la chaussée!! et je n’ai pas beaucoup mangé le soir.
La nuit horrible, toutes les 4h je prenais soit paracétamol soit Ixprim (dérivé de morphine), grosses nausées et vomissements, quelle joie!
Le jeudi, ça allais un peu mieux mais ça tire énormément,je sens comme des bulles d’air dans mon cou il parait que c’est l’eau oxygénée qui va disparaître. La nuit, meilleure que la précédente mais encore mal.
Le vendredi, toujours de l’amélioration, très fatiguée, des douleurs surtout au niveaux des cicatrices (en dessous des seins), et mes bandes qui me serrent!
Cette nuit j’ai dormi un peu plus assise et bien c’était mieux, un gros dodo!!
Aujourd’hui samedi, je suis là devant mon écran en train de vous écrire mais j’ai toujours ce tiraillement à l’intérieur, et fatiguée aussi.
Lundi, je vais à la clinique, pour enfin découvrir ma nouvelle poitrine, youpi on va m’enlever les bandes qui me serrent et je vais pouvoir respirer!
Bon week end!!
Coucou! trop contente d’avoir de tes nouvelles! soignes toi bien!
Bonjour
Je me fait également opéré très prochainement par le docteur melka.
Rassurer de voir que c’est un bon chirurgien un peu moins de me dire que je ne pourrais sûrement plus pratiquer certains exercices de musculation ainsi que mes cours de bodypump ou il y a pas mal d’épaulé jeté…